Victoire pour les visons d’Emagny !

Après des années de combat juridique et sur le terrain, l’association Combactive a l’immense plaisir d’annoncer que la préfecture a pris un arrêté définitif interdisant l’extension de l’élevage d’Emagny à 18200 visons.

Tout cela n’aurait pas été possible sans votre soutien lors des manifestations, protestations et le soutien financier que vous nous avez apporté pour les très nombreuses procédures. Nous avions réussi déjà à faire condamner cet éleveur à de la prison ferme en 2016.

Nous allons continuer la lutte pour les animaux, mais cela ne pourra pas se faire sans votre soutien !

 

Aider nous à continuer en faisant un DON

 

Nous remercions également :

*Notre avocate sans qui aucune victoire n’aurait été possible

*L’expert en gestion des sols

*Les élus qui se sont positionnés : le député Eric Alauzet, l’ex député Laurent Grandguillaume, l’ex députée Laurence Abeille, les députés Xavier Paluszkiewicz, Loïc Dombreval, Joël Giraud, Bastien Lachaud ainsi que de très nombreux maires sensibles de région.

*Toutes les associations à nos côtés durant ce long combat : Animal Cross, Animal Rights, Animalter, Animus Defend Animal, Anti-Fur Coalition, Association Stéphane Lamart, CABLE, CPEPESC, Dignité Animale, Fondation Bardot, Fourrure Torture, Humanimo, L214, Merci la Mode, Mieux Vivre Au Valay, Mode Sans Fourrure, One Voice, Peta France, Société Anti Fourrure, SPA de Paris, Véthique, SNDA, 30 Millions d’Amis et certainement d’autres que dans la précipitation nous oublions

 

 

6 réponses sur “Victoire pour les visons d’Emagny !”

  1. bravo pour tout ce que vous avez fait pour proteger les animaux c est pour moi et des millions de gens un immense bonheur d apprendre qu il y a des personnes qui aimes et qui defendes les animaux oui ce sont des vies comme nous les humains ont n est des vies et toute vie mérite et a le droit de vivre.un grand merci a tous oui vous les gens qui travailler pour proteger ses vies animals je vous aimes énormément et continuer votre beau travail a sauver le plus d animaux possible sur cette planete.GROS GROS MERCI.

  2. Bravo ! En tant que femme je déteste porter des fourrures d’animaux…. Et il ne faut pas imaginer que toutes les femmes sont des cocottes de luxes. Rien de glorieux ni de féminin à avoir sur le dos ou les pieds des peaux d’animaux. Même mon canapé est en tissu. Et je refuse aussi le cuir de la vache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *