Le nouveau site de l’élevage de visons d’Emagny

Ce tout nouveau site vient remplacer l’original créé en 2012, plus aéré, plus lisible et avec une ouverture sur la fourrure en général.

Nous parlerons évidemment en majeure Partie de l’élevage d’Émagny, mais vous trouverez également des photos d’un autre élevage très proche de celui d’Émagny, celui de Montarlot les Rioz. Ce dernier étant implanté sur le département de la Haute Saône (70) alors qu’Émagny est situé dans le Doubs (25).
Pourtant il n’y a que 16 kms qui les séparent, nous vous laissons imaginer les tours de passe-passe entre les 2 élevages.
Revenons-en pour le moment à Émagny :
Nous devons passer à la vitesse supérieure puisque les annulations des autorisations d’exploiter ainsi que la condamnation de l’éleveur à de la prison ferme n’ont pas suffi à raisonner les autorités publiques pour fermer définitivement cet élevage de la mort.

Nous avons gagné toutes les batailles, mais pas gagné la guerre.

L’éleveur veut régulariser son exploitation et exploiter 18200 visons !

L’administration et la mairie d’Émagny ont tout fait pour que cet élevage, qui compte depuis sa création (1985) un nombre inouï d’infractions, prospère au détriment de la vie de milliers d’animaux sacrifiés tous les ans, avec des risques majeurs pour l’environnement.

Extrait de la dernière action menée directement contre cet élevage
Merci à la chanteuse KreezyR et à Médhi 

VOUS AVEZ DES INFORMATIONS ET SOUHAITEZ NOUS LES COMMUNIQUER

Contact

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.